Mesdames, Messieurs, Chers parents,
Pour la fin de semaine les conditions d’accueil sont les mêmes qu’au début de la semaine.
Pour rappel :
Comme vous pouvez le constater, les conditions météorologiques demeurent très compliquées pour les jours à venir.
En raison de la canicule annoncée, les conditions d’accueil à l’école de La Geneytouse sont, comme pour la plupart des autres établissements scolaires, loin d’être idéales pour vos enfants. Cependant, il a été décidé de maintenir l’ouverture de l’école jeudi et vendredi aux horaires habituels afin de ne pas pénaliser les parents qui n’ont pas d’autre alternative pour l’accueil de leurs enfants.
Afin d’améliorer au mieux la situation, nous avons mis en place les aménagements suivants :
- Achat et mise à disposition de 13 ventilateurs dans les salles,
- Aération des locaux dès 6h00 du matin,
- Détrempage des cours d’école dès 6h00 du matin afin de rafraichir ces surfaces,
Tous les services périscolaires (garderie, garderie du mercredi, cantine…) sont également maintenus.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, veuillez agréer, chers parents, l’assurance de mes salutations.
Alain FAUCHER