Réforme de délivrance des cartes d’identité
A partir du 15 mars 2017, afin de répondre à des impératifs de sécurisation des titres, seules les mairies équipées d’un dispositif de recueil des empreintes digitales pourront instruire les demandes de cartes nationales d’identité. La Haute-Vienne compte 20 dispositifs de recueil répartis sur 14 communes. Les usagers pourront faire leur demande dans n’importe laquelle de ces communes. Les autres communes, si elles le souhaitent pourront se charger de faciliter l’accès des usagers au numérique pour déposer une pré-demande.
– Aixe-sur-Vienne : 44, avenue du président Wilson. 05.55.70.77.00.
– Ambazac : place de l’Hôtel de Ville. 05.55.56.61.45.
– Bellac : 14, place de la République. 05.55.68.10.61.
– Bessines-sur-Gartempe : 1, place de la Liberté. 05.55.76.05.09.
– Condat-sur-Vienne : 2, place de la mairie. 05.55.30.20.00.
– Couzeix : 176, avenue de Limoges. 05.55.39.60.01.
– Eymoutiers : 8, rue de la Collégiale. 05.55.69.10.21.
– Isle : 15, rue Joseph Cazautets. 05.55.01.18.45.
– Limoges : 9, place Léon-Betoulle. 05.55.45.62.65.
– Panazol : avenue Jean-Monnet. 05.55.06.47.70.
– Rochechouart : place du Château. 05.55.43.00.80.
– Saint-Junien : 2, place Auguste-Roche. 05.55.43.06.84.
– Saint-Léonard de Noblat : Place du 14 juillet. 05.55.56.00.13. A compter du 22 mars 2017.
– Saint-Yrieix-la-Perche : 45, boulevard de l’Hôtel de Ville. 05.55.08.88.88.