FNATH

Une association qui peut vous aider !
Ses domaines d’actions concernent l’accident du travail, la maladie professionnelle, la maladie, la longue maladie, l’invalidité, le handicap, le droit du travail, le droit des assurances, les prestations familiales, l’assurance chômage, les accidents de la voie publique, les accidents domestiques, la retraite… et ce, quel que soit le régime social (salarié, exploitant agricole, artisan, commerçant, employé du public…).
La FNATH assure un rôle de conseil et de défense auprès de :
– toutes les victimes d’accidents du travail, d’accident de service, de maladies professionnelles, d’accidents domestiques, d’accidents de la circulation, d’accidents médicaux, d’infections nosocomiales, de pathologies liées à l’amiante…
– toutes les personnes malades, invalides ou handicapées.
La FNATH écoute, conseille et défend. Les collaboratrices juristes :
– reçoivent les adhérents sans rendez-vous au siège de l’association à Limoges ou lors d’une des nombreuses permanences organisées sur le département.
Deux permanences mensuelles sont organisées à ST LEONARD DE NOBLAT, avec une collaboratrice du service conseil et de défense, 19 Rue Georges Perrin, le 1er samedi de 8h à 11h et le 2ème mercredi de 9h à 11h.
– effectuent un point complet sur la situation de l’adhérent afin de déterminer s’il perçoit bien l’ensemble des prestations et aides qui peuvent lui être attribuées compte tenu de sa situation.
– Ecoutent, conseillent, accompagnent, défendent les adhérents et entreprennent avec eux les démarches nécessaires afin de faire valoir leurs droits.

Pour en savoir plus : www.fnath87.org ou 05 55 34 48 97
Président : M. Pierre JACQUEMAIN