FLEURISSEMENT 2016

Vendredi 03 février, la commune de La Geneytouse invitait les participants au concours des maisons fleuries 2016 à recevoir leur récompense. Au nom de la municipalité, le Maire, Alain FAUCHER a tenu à saluer les efforts des participants pour améliorer cadre de vie de tous mais aussi leur mobilisation au quotidien pour embellir la commune.
Cette année encore, les amoureux des fleurs, les jardiniers amateurs se sont distingués. Pour certains, ce concours constitue une continuité dans l’effort de fleurissement. Pour d’autres, c’est une première participation. Le jury, qui s’est déployé dans le bourg et les villages, n’a pas eu la tâche facile pour départager les participants. Un grand merci aux membres du jury : Luce GOURGEAUD, Claude FERRANDON et Jean-Paul DEFAYE. Merci également à Noémie GERVAIS, notre photographe.
Après une présentation de qualité de M. ROULIERE des Jardins de Plaisance sur les arbustes, Sylvie ALAMARGOT, Maire-Adjoint, procédait à la remise des récompenses du concours des maisons fleuries 2016. Cette année encore, la participation des geneytousois a révélé un enthousiasme toujours aussi vivace dans la volonté de fleurir et d’embellir le territoire.
Les heureux participants ont reçu une orchidée accompagnée d’un diplôme communal et d’une jolie primevère.

Palmarès 2016 :
DECOR FLORAL EN BORDURE DE VOIE PUBLIQUE :
1 MOREAU BERNARD, CANOU COLETTE
MAISON AVEC JARDIN VISIBLE DE LA RUE
1 VAUCHER SYLVETTE, DESCHAMPS CATHERINE, DUFOUR ANNE MARIE, FRUGIER PIERRE
PARC FLEURI
1 LATOUR THIERRY, DUFOUR ALAIN ET DOMINIQUE, HUBEL MAGUY, NICOT CLAUDINE, SERVAUD NATHALIE, VULVIN AIMEE ET MARCEL
FERME FLEURIE
1 LAFARGE PAULETTE avec diplôme d’honneur départemental
FENETRES OU MURS
1 LAFARGE LUCIENNE, BEINEIX ANDRE
MAISON AVEC JARDIN NON VISIBLE DE LA RUE
1 NANOT CHRISTIANE, BERTRAND ANNICK