Comité des fêtes

Marché aux fraises 2015

 dscn1825 Cette 17ème édition était organisée par le Comité des fêtes avec le concours de la mairie. Au programme, le samedi après-midi pétanque au stade et soirée dansante gratuite organisée par les jeunes de La Pantomine.

Le lendemain matin avait lieu les randonnées pédestres au départ du bourg qui ont réuni un bon nombre de participants venus découvrir les chemins de la commune et des environs.

Le dimanche, le marché aux fraises était animé par le groupe « DIAPASON BANDA », divers exposants, de nombreux artisans avec leurs produits locaux, et évidemment par les producteurs de fraises.

Pour les chineurs, le vide-grenier était également incontournable !

Deux belles journées ensoleillées pour faire de ce week-end du 6 et 7 juin des dates marquantes de cette année 2015.

Fête 2015

 dscn2090        dscn2215

La fête du mois d’août avec sa nouvelle conception a elle aussi connu un franc succès. En effet dès 8h00, la rue s’est animée avec les exposants du vide-greniers et la bonne humeur musicale de la banda de Neuvic d’Ussel.
Trois calèches tractées par des ânes ont permis aux visiteurs de découvrir le bourg.
Sous un soleil radieux les jeunes pouvaient s’exercer sur les motos miniatures, les uns et les autres tester leur adresse dans les différents stands proposés par les bénévoles du comité des fêtes (tir à la carabine, jeu de boules, nounours la passoire…) et chacun pouvait se restaurer en profitant du spectacle de Doc Follamour ou bien encore en profitant de l’exposition de voitures anciennes.
Une tombola a clôturé l’après-midi puis à la nuit tombée, retraite aux flambeaux, feu d’artifice et bal gratuits venaient mettre un terme à cette 43ème fête mais la première nouvelle version.